-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Fleur-de-Lys ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liens de Fleur-de-Lys ✿ Nobles10
[Last] Fleur-de-Lys
[Last] Fleur-de-Lys
Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2019

Liens de Fleur-de-Lys ✿ Empty
Message#Sujet: Liens de Fleur-de-Lys ✿   Liens de Fleur-de-Lys ✿ I_icon_minitimeMer 24 Juil - 11:39

flower
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Fleur-de-Lys ✿ Nobles10
[Last] Fleur-de-Lys
[Last] Fleur-de-Lys
Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2019

Liens de Fleur-de-Lys ✿ Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Fleur-de-Lys ✿   Liens de Fleur-de-Lys ✿ I_icon_minitimeMer 24 Juil - 11:39

Messieurs flower
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Fleur-de-Lys ✿ Nobles10
[Last] Fleur-de-Lys
[Last] Fleur-de-Lys
Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2019

Liens de Fleur-de-Lys ✿ Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Fleur-de-Lys ✿   Liens de Fleur-de-Lys ✿ I_icon_minitimeMer 24 Juil - 11:39

Mesdames flower

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Fleur-de-Lys ✿ Artist10
Esmeralda
Esmeralda
Messages : 977
Date d'inscription : 13/02/2015

Liens de Fleur-de-Lys ✿ Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Fleur-de-Lys ✿   Liens de Fleur-de-Lys ✿ I_icon_minitimeMer 24 Juil - 12:02

Bon bon bon, je veux mon lien avec Esmeralda. Liens de Fleur-de-Lys ✿ 1697512041 Liens de Fleur-de-Lys ✿ 1697512041

Et sinon, on peut peut-être avoir un truc avec Jehan aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Fleur-de-Lys ✿ Nobles10
[Last] Fleur-de-Lys
[Last] Fleur-de-Lys
Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2019

Liens de Fleur-de-Lys ✿ Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Fleur-de-Lys ✿   Liens de Fleur-de-Lys ✿ I_icon_minitimeMer 24 Juil - 13:18

Héhé Liens de Fleur-de-Lys ✿ 1968467483

Alors avec Esmeralda c’est l’amour fouuu bien sûr ? Liens de Fleur-de-Lys ✿ 3784941396
Fleur-de-Lys compte bien avoir sa peau, même si elle ne sait pas encore tout mdrrr
Je me dis, pourquoi pas, elle aurait pu essayer de faire accuser Esmeralda d’un vol ? style sur un marché, elle voit Esme, fait genre on lui a volé quelque chose, et dit qu’elle a vu Esmeralda ? 8D Arrow Arrow Arrow

Oui pour Jehan ! Je me disais que, comme c’est le frère de l’Archidiacre (un homme si respectable lol) et qu’elle est très pieuse et très intéressée par de bonnes relations, elle aurait pu vouloir se rapprocher de lui ? Pensant qu’il serait digne tout ça Liens de Fleur-de-Lys ✿ 1665678131
Et elle aurait carrément désenchanté en découvrant son caractère opposé à Frollo ?
Du coup à voir ce que Jehan penserait d’elle !
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Fleur-de-Lys ✿ Nobles10
David Dirry-Moir
David Dirry-Moir
Messages : 102
Date d'inscription : 11/03/2019

Liens de Fleur-de-Lys ✿ Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Fleur-de-Lys ✿   Liens de Fleur-de-Lys ✿ I_icon_minitimeMer 24 Juil - 13:23

Liens de Fleur-de-Lys ✿ 3537051869
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Fleur-de-Lys ✿ Nobles10
[Last] Fleur-de-Lys
[Last] Fleur-de-Lys
Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2019

Liens de Fleur-de-Lys ✿ Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Fleur-de-Lys ✿   Liens de Fleur-de-Lys ✿ I_icon_minitimeMer 24 Juil - 13:56

Phoebus o// MON AMOUR (il a pas le choix)
Si tu veux un rp !

David o/ Ca fait longtemps qu’il est en France ?
Ils fréquentent le même cercle de la noblesse, je me dis que Fleur pourrait être très intéressée par ses récits de la cour du roi d’Angleterre, de la noblesse là-bas. Et du coup, qu’ils aient pas mal de discussions ?

Pâquette : Pourquoi pas jouer sur une haine commune des gitans ? XD

Clopin : Du négatif 8DD Elle méprise les gitans, et c’est une petite noble pourrie gâtée qui a une dent contre Esmeralda en plu. Si t’as plus d’idées hésite pas.

Basil : Sauf si tu as une idée, je ne sais pas trop comment ils pourraient se connaître ? En tout cas ils n’ont pas du tout la même vision du monde mdr Elle ne comprend pas pourquoi le peuple n’est pas contente et surtout elle s’en fiche, des pauvres xD
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Fleur-de-Lys ✿ Abc10
Etienne Enjolras
Etienne Enjolras
Messages : 3139
Date d'inscription : 07/02/2015

Liens de Fleur-de-Lys ✿ Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Fleur-de-Lys ✿   Liens de Fleur-de-Lys ✿ I_icon_minitimeMer 24 Juil - 17:03

Bonjour bonjour, je viens en touriste Liens de Fleur-de-Lys ✿ 1697512041
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Fleur-de-Lys ✿ Nobles10
David Dirry-Moir
David Dirry-Moir
Messages : 102
Date d'inscription : 11/03/2019

Liens de Fleur-de-Lys ✿ Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Fleur-de-Lys ✿   Liens de Fleur-de-Lys ✿ I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:53

Ok pour tout Liens de Fleur-de-Lys ✿ 1793005677

Et avec plaisir pour le rp, tu commences ? Liens de Fleur-de-Lys ✿ 1697512041
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Fleur-de-Lys ✿ Peuple10
Jehan Frollo
Jehan Frollo
Messages : 172
Date d'inscription : 02/02/2019

Liens de Fleur-de-Lys ✿ Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Fleur-de-Lys ✿   Liens de Fleur-de-Lys ✿ I_icon_minitimeMer 24 Juil - 19:41

C'est parfait ! Liens de Fleur-de-Lys ✿ 1793005677

Jehan je pense qu'il la trouverait belle, mais clairement trop... coincée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Fleur-de-Lys ✿ Nobles10
[Last] Fleur-de-Lys
[Last] Fleur-de-Lys
Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2019

Liens de Fleur-de-Lys ✿ Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Fleur-de-Lys ✿   Liens de Fleur-de-Lys ✿ I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:45

Frollo ; J’aurais plutôt imaginé un truc positif, Fleur est très pieuse, donc va très souvent à Notre-Dame (genre, presque tous les jours -), et sa famille y fait beaucoup de donations. Je pense qu’elle admirerait et respecterait Frollo de son côté ! Ils pourraient bien s’entendre, malgré la différence d’âge ?

Luc : Fleur est plutôt portée royaliste aussi (même si clairement, les intrigues politiques et le peuple l’ennuient à mourir) donc point commun !
Tu crois qu’ils seraient possible qu’ils soient de la même famille, maybe ? Entre nobles et tout 8DD (soit au niveau de la fille aînée ; soit quelque famille éloignée ?) ça peut peut-être être intéressant.

Javert ; il pourrait être venu en aide à Fleur en tant qu’inspecteur de police ? ou dans le futur en rp par exemple ? je sais pas du tout mdr

Enjolras ; pas d’idée non plus vu qu’elle ne fréquente pas du touuuut le même coin, et qu’elle méprise les petites gens et les républicains mdr

Eponine, Ursus, pas d’idées xD


DAVID ;
Je m'en occupe !

JEHAN mdrr c'est lui qui est de petite vertu 8DD
Tu me diras si tu veux des rp !
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Fleur-de-Lys ✿ Peuple10
Jean Valjean
Jean Valjean
Messages : 1006
Date d'inscription : 14/02/2015

Liens de Fleur-de-Lys ✿ Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Fleur-de-Lys ✿   Liens de Fleur-de-Lys ✿ I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:28

J'en veux toujours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Fleur-de-Lys ✿ Abc10
Etienne Enjolras
Etienne Enjolras
Messages : 3139
Date d'inscription : 07/02/2015

Liens de Fleur-de-Lys ✿ Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Fleur-de-Lys ✿   Liens de Fleur-de-Lys ✿ I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:05

Pour Frollo, ça me va Liens de Fleur-de-Lys ✿ 1793005677
Pour Javert, elle peut toujours venir se plaindre auprès de lui d'avoir vu Esmeralda voler ou autre Liens de Fleur-de-Lys ✿ 1697512041
Pour Gillenormand, s'ils sont de la même famille, ce sera plutôt de la famille très éloignée, mais oui, carrément Liens de Fleur-de-Lys ✿ 1793005677 Il peut la connaître depuis qu'elle est toute petite. Et ça pourrait justifier qu'elle fasse la rencontre de Cosette par la suite selon le lien que vous décidez Liens de Fleur-de-Lys ✿ 1697512041

Pour les autres, pas d'idées non plus, je vais garder ça dans un coin de ma caboche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Fleur-de-Lys ✿ Nobles10
[Last] Fleur-de-Lys
[Last] Fleur-de-Lys
Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2019

Liens de Fleur-de-Lys ✿ Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Fleur-de-Lys ✿   Liens de Fleur-de-Lys ✿ I_icon_minitimeVen 26 Juil - 9:15

Tu commences avec Esmeralda, et moi avec Jehan ? Very Happy

Oh et du coup un lien avec Marius ? Vu que Fleur-de-Lys est de la famille très éloignée de papi Gillenormand ? Razz
Elle aurait trouvé complètement stupide qu'il décide de quitter le giron familial et la noblesse xD

Alice ; haha parfait ! ça va être super sympa !
Faut qu'on se fasse le rp avec Javert xD Je commence si tu veux !
Si tu veux d'autres rp aussi ? Liens de Fleur-de-Lys ✿ 1665678131 Liens de Fleur-de-Lys ✿ 690917462
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Fleur-de-Lys ✿ Artist10
Esmeralda
Esmeralda
Messages : 977
Date d'inscription : 13/02/2015

Liens de Fleur-de-Lys ✿ Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Fleur-de-Lys ✿   Liens de Fleur-de-Lys ✿ I_icon_minitimeVen 26 Juil - 14:32

Ok; je commence avec Esmeralda. Cool

Et parfait, Marius la trouvera stupide de ne pas le comprendre. Liens de Fleur-de-Lys ✿ 1697512041
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Fleur-de-Lys ✿ Abc10
Etienne Enjolras
Etienne Enjolras
Messages : 3139
Date d'inscription : 07/02/2015

Liens de Fleur-de-Lys ✿ Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Fleur-de-Lys ✿   Liens de Fleur-de-Lys ✿ I_icon_minitimeVen 26 Juil - 17:06

Carrément, pour le rp avec Javert Liens de Fleur-de-Lys ✿ 1665678131
Et si tu es d'accord de le commencer, c'est encore mieux Liens de Fleur-de-Lys ✿ 1697512041 Liens de Fleur-de-Lys ✿ 2593915888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Fleur-de-Lys ✿ Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Fleur-de-Lys ✿   Liens de Fleur-de-Lys ✿ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Fleur-de-Lys ✿
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur-de-Lys de Gondelaurier ✿ la blanche Fleur flotte comme un grand lys
» Rps Fleur-de-Lys
» Entretiens de Fleur-de-Lys ✿
» Retrouvailles entre fiancés [feat Fleur de Lys]
» Deux femmes, un homme, ça fait des rivales. (Fleur de Lys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain, dès l'aube :: Hors rp :: Archives-