Partagez | 
 

 Retrouvailles entre fiancés [feat Fleur de Lys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message#Sujet: Retrouvailles entre fiancés [feat Fleur de Lys]   Mer 22 Avr - 18:27

Je n'avais rien à faire en ce moment et je m'ennuyais. Inutile de rester au château et le roi était parti de toute manière. Il m'avait dis que je pouvait avoir quelques jours de repos avant son retour, tant mieux ! Je pourrai en profiter pour aller voir ma bien aimée. Depuis combien de temps je ne l'ai plus vu, trois ou quatre mois? Je ne savais pas et ça commençait sérieusement à faire long. Et quand le roi était au château, je ne pouvais pas sortir comme je le voulais puisque j'étais à son service à n'importe quel moment, de jour comme de nuit d'ailleurs. Le temps était maussade mais je n'étais pas triste pour autant. J'allais revoir la femme dont j'étais tombé amoureux dés le premier regard. Je l'aimais de plus en plus et j'avais hâte qu'on soit enfin mari et femme. C'était drôle, car je n'avais jamais ressenti autant d'émotion et d'amour pour elle (a part Esméralda bien sur). Aucune ronde à faire et surtout j'étais seul, ça aussi c'était un moment que j'appréciait le plus à Paris. Me promener seul, sans avoir à donner d'ordres aux soldats. Je m'étais habillé chaudement, car dehors il ne faisait pas très chaud et je n'avais pas envie de tomber malade.. Toutes les personnes que je croisait me saluaient chaleureusement. Faut dire que j'avais une très bonne réputation à Paris. Ce qui me plaisait, évidemment, mais je n'étais le genre d'homme à me justifier..

Je m'étais dirigé vers Montmartre, un quartier très chic de Paris. Je n'y était allé qu'une journée et n'avait pas eu le temps de visiter, alors qu'aujourd'hui.. Enfin, alors que je continuait de marcher, j'avais aperçu une femme qui m'étais familière. Mais comme elle était de dos, je n'osais pas lui adresser la parole. Et si ce n'était pas ma bien aimée?! J'aurai certainement l'air d'un idiot. Donc, je restait là, a attendre que cette femme se retourne pour savoir si c'était bien Fleur-De-Lys.. J'espérait de tout mon cœur que ce soit elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre fiancés [feat Fleur de Lys]   Lun 18 Mai - 17:58

Enfin libre !’. Fleur-de-Lys avait failli exploser lors d’une énième ‘fête’ pour la préparation de son mariage. Sa mère semblait prendre plaisir à ses préparatifs, ses démonstrations exagérées de ‘la joie qu’elle avait de voir sa chère fille unique faire un si beau mariage’ et des allusions aux ‘magnifiques petits enfants qu’ils vont me donner’ et plein d’autres remarques plus insignifiantes les unes que les autres. Heureusement, la fiancée avait réussi à s’esquiver en mettant en avant un rendez-vous ‘rapide mais indispensable’ chez sa couturière.

La jeune femme déambulait sans but dans les rues de Paris. Cette absence d’objectif la reposait et ses pas la menèrent à Montmartre. Les rues étaient quasiment désertes. Seuls quelques couples de nobles se promenaient et aucun ne vint perturber les rêveries libérées de la demoiselle. Elle redressa la tête afin d’observer les bourgeons qui naissaient sur les branches des arbres. Que le vert était joli à cette époque de l’année. Une annonce du renouveau. Le réveil de la terre. Quelle plus belle période que le printemps pour un mariage ?

Une autre pensée désagréable vint s’imposer à son esprit. Phoebus. Son fiancée. Elle ne l’avait pas vu depuis des mois et, malgré la préparation du mariage et la date approchant, ils se voyaient très peu. Fleur-de-Lys savait que son métier de capitaine de la garde lui laissait peu de temps libre mais quatre mois d’absence, sans même une rencontre rapide et très peu de billet doux, lui semblait abuser. Elle fit alors un lien funeste. Et s’il était parti avec Esméralda, s’il l’avait oubliée et préférée cette vulgaire gitane ? Préparait-elle un mariage alors que son fiancé s’en était complètement détourné ? Cette idée lui transperça le cœur et la rendit nauséeuse. La jeune femme alla s’assoir sur un des bancs qui permettait d’avoir une vision plongeante sur Paris afin de se calmer avant de retourner chez sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre fiancés [feat Fleur de Lys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre cousins
» Les retrouvailles entre frères [With Fabian]
» Retrouvailles entre amis? [Noah]
» Retrouvailles entre amants [pv Hadès]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain, dès l'aube :: Hors rp :: Archives-