Partagez | 
 

 Jonah Bahorel - Ami de l'A B C - Ben Whishaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 138
Date d'inscription : 03/02/2015

Message#Sujet: Jonah Bahorel - Ami de l'A B C - Ben Whishaw   Ven 24 Avr - 10:13

Jonah Bahorel
Libre
Avatar : Ben Whishaw

Âge : 24 ans
Métier : Étudiant en droit
Statut : Célibataire
Caractère : intelligent, blagueur, bagarreur, bavard, éloquent (possède un grand sens de la rhétorique), courageux, fonceur et frondeur
Histoire
Quand les parents de Bahorel ont succombé à la maladie, leurs deux enfants ont usé de la fortune familiale pour s'installer à Paris. Jonah y a entamé des études de droit, qu'il ne suit pas avec véritable intérêt ou avec une quelconque intention de travailler dans cette branche un jour. "Avocat, jamais" dit-il... et tout prête à croire qu'il ne le deviendra effectivement pas. À dire vrai, Jonah semble désintéressé de bien des choses, il se montre souvent inconséquent et paraît prendre les choses avec une légèreté qui peut en agacer certains.

Il est pourtant des choses qui lui importent : deux, en vérité. Sa soeur, Louison, sur laquelle il veille du mieux qu'il peut depuis le décès de leurs parents, et la cause révolutionnaire, dans laquelle il s'investit inconditionnellement. Par goût de la bagarre ou intérêt politique ? On lui prête bien plus souvent la prmière intention, sa soeur y compris, mais c'est plutôt un subtil mélange des deux. Il fréquente plusieurs groupuscules révolutionnaires, dont les amis de l'A B C, et s'applique à jouer les intermédiaires entre elles. Il n'en demande pas toujours l'air à sans cesse faire de l'humour mais il est prêt à mourir pour la cause.
Liens
Louison Bahorel - Soeur
Entre eux et comme pour tous frère et soeur, tout n'est pas toujours rose. Louison déplore ce qu'elle considère être la légèreté et le manque d'ambition de son frère, et lui ne fait rien pour lui donner tort. Mais ils s'aiment et ils se soutiennent dans les épreuves. Ensemble, ils peuvent débattre de tout, y compris de politique et cela renforce encore leurs liens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demaindeslaube.forumactif.org
 
Jonah Bahorel - Ami de l'A B C - Ben Whishaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want a guy to look at me the way Channing Tatum looks at Jonah Hill after he shoots that guy in the dick.
» le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah)
» + one last kiss (jonah)
» moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. (jonah)
» On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et sœur pour toujours ! [Jonah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain, dès l'aube :: Pour commencer :: Personnages disponibles :: Scénario-