Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Liens d'Azelma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:00

~ Azelma Thénardier ~
15 ans ~ Fille de la rue ~ Célibataire ~ Peuple
Liens recherchés : Absolument tout !
Code by Gwenn


Dernière édition par Azelma Thénardier le Lun 2 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:01

FEMMES
Eponine
Soeur
Esmeralda
Amie


Dernière édition par Azelma Thénardier le Mer 4 Mar - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:01

HOMMES
Marius
Voisin aveugle
Grantaire
Charme et alcool


Dernière édition par Azelma Thénardier le Mer 4 Mar - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liens d'Azelma Peuple10
Éponine Thénardier
Éponine Thénardier
Messages : 2117
Date d'inscription : 07/02/2015

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:06

Je veux des lieeeens !!!!!
Avec Ponine, ça va de soi Razz
Mais peut-être avec Enjolras et Javert aussi ? (Frollo je pense pas trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liens d'Azelma Artist10
Esmeralda
Esmeralda
Messages : 977
Date d'inscription : 13/02/2015

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:15

J'en veuuuuux Liens d'Azelma 1793005677
Touriste on
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:43

Alors alors ! Réflexion intense Very Happy

Pour Javert, Azelma pourrait avoir eu des soucis avec lui après avoir tenté de la voler, ou alors, elle pourrait réussir à passer outre ses suspicions pour le peuple grâce à son joli visage innocent ? x)
Pour Enjolras, euh... x) J'avoue que ya rien de particulier qui me vient en tête, à part qu'Azelma aurait pu croiser son chemin plusieurs fois en ayant suivit son frangin ou quelque chose dans le genre ^^'

Esmeralda, je les voies bien amies ! Et j'imagine bien Azelma aimer danser x)
Marius, lien de voisinage du coup, et peut-être qu'elle voit clair dans le jeu de sa soeur et qu'elle pourrait essayer de lui ouvrir les yeux à ce glandu ? :ange:
Valjean, je vois pas trop de lien pour le moment ^^ toi ?

Liens d'Azelma 1793005677
Revenir en haut Aller en bas
Liens d'Azelma Artist10
Esmeralda
Esmeralda
Messages : 977
Date d'inscription : 13/02/2015

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:11

Puisque Esme est amie avec Epo, ça peut tout a fait coller oui Liens d'Azelma 1793005677
Et Marius ça me va parfaitement Cool

Valjean, en dehors du fait qu'elle est une Thénardier, je vois pas trop non. Ptete dans le cours des rps Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:55

Ça me va pour tout ! Liens d'Azelma 1793005677
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:10

Hey hey Liens d'Azelma 1793005677

Déjà, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue !!  Liens d'Azelma 1968467483

Et puis je viens quémander un p'tit lien, même si j'avoue que je viens un peu en touriste  Liens d'Azelma 1761343073  (mais je réfléchis, je réfléchis !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:55

Mais avec grand plaisir gentilhomme Very Happy
Puisque que Grantaire aime tant les femmes, il pourrait peut-être exister une espèce de jeu de séduction entre ces deux là ? Pas forcément pour aboutir à quelque chose, juste pour s'amuser, et parce qu'Azelma sait qu'elle peut toujours trouver de l'alcool dans ses environs ? Razz
Qu'est-ce que tu en penses ? Liens d'Azelma 1793005677
Si tu as une autre idée, n'hésites pas, bien sur Very Happy Liens d'Azelma 1665678131
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitimeMar 3 Mar - 10:55

C'est une super idée Liens d'Azelma 1968467483 ça me plait beaucoup ! Parce que oui, l'alcool et les femmes, c'est sa spécialité Razz

On peut partir sur ça, et se faire un rp quand tu seras dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Liens d'Azelma Artist10
Dea Girardet
Dea Girardet
Messages : 242
Date d'inscription : 17/02/2015

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitimeMar 3 Mar - 13:53

Moi ? o/ Liens d'Azelma 2341180906
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:30

En soit, je suis libre pour un rp dès maintenant, il faudra juste être un petit peu patient pour la réponse, je suis une petite tortue Very Happy Liens d'Azelma 1793005677 Mais dans tous les cas, on marche pour ce lien du coup !!

Déa, avec grand plaisir ! Là tout de suite, je n'ai pas d'idée précise qui me vient par contre ^^' Toi peut-être ? Liens d'Azelma 1793005677
Revenir en haut Aller en bas
Liens d'Azelma Artist10
Dea Girardet
Dea Girardet
Messages : 242
Date d'inscription : 17/02/2015

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitimeMer 4 Mar - 13:12

On peut peut-être trouver quelque chose en rapport avec le lien qu'ont Déa et Éponine ?
Éponine profite de la cessité de Déa pour abuser de sa confiance, donc soit Azelma pourrait faire de même que sa soeur, soit prendre Déa en pitié ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitimeMer 4 Mar - 23:08

Elle pourrait suivre les pas de sa soeur au début et commencer à avoir au bout du compte une réelle affection pour Déa, arrêtant petit à petit son petit jeu de manipulation ! Un revirement qui sera intéressant à jouer en rp je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liens d'Azelma Peuple10
Cosette Pontmercy
Cosette Pontmercy
Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2015

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:22

Je veux un lien aussi !! Liens d'Azelma 1793005677
Revenir en haut Aller en bas
Liens d'Azelma Artist10
Dea Girardet
Dea Girardet
Messages : 242
Date d'inscription : 17/02/2015

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:18

Ça me va tout à fait Liens d'Azelma 1793005677
Est-ce que tu serais tentée par un rp, du coup ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:41

Avec plaisir douce Cosette Very Happy Liens d'Azelma 1793005677 Une idée déjà ou on y réfléchit ensemble ? Smile

On vote pour ça alors Déa ! Very Happy Je suis toujours tentée par des rps ! Seulement, je suis pas très rapide et je vais pas avoir beaucoup de temps devant moi cette fin de semaine ^^' Si ça te dérange pas de le lancer, on se fait ça, mais sinon, il faudra attendre un petit peu Liens d'Azelma 3320713490
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitimeVen 6 Mar - 22:11

Alors, surtout ne t'inquiète pas, je vais avoir du mal à être rapide moi aussi (au moins pour les deux semaines à venir ^^'). Si ça te dit, on peut commencer quand même, et y aller à notre rythme ? Liens d'Azelma 1793005677
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:47

Ça me dit carrément ! Very Happy
Je commence, tu commences ? Liens d'Azelma 1793005677
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:46

Oulà, désolé du retard Liens d'Azelma 1697512041

Si ça ne te dérange pas, je préfèrerais que tu commences  Liens d'Azelma 1793005677 (c'est que je ne trouve jamais de bonnes idées pour les débuts Liens d'Azelma 338437284 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:47

Pas de problème, je lance ça dans les prochains jours ! Liens d'Azelma 3320713490
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:53

Super, merci ! J'ai hâte de te lire Liens d'Azelma 1665678131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens d'Azelma Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Azelma   Liens d'Azelma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Azelma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Dea
» Liens de Clopin
» Liens de la duchesse
» Liens de Gringoire
» les liens de Gavroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain, dès l'aube :: Hors rp :: Archives-