-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Michel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liens de Michel Peuple10
Michel Rolland
Michel Rolland
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2021

Liens de Michel Empty
Message#Sujet: Liens de Michel   Liens de Michel I_icon_minitimeDim 27 Mar - 13:10

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Michel Peuple10
Michel Rolland
Michel Rolland
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2021

Liens de Michel Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Michel   Liens de Michel I_icon_minitimeDim 27 Mar - 13:10

+1 Liens de Michel 1793005677


Dernière édition par Michel Rolland le Dim 27 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Michel Peuple10
Michel Rolland
Michel Rolland
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2021

Liens de Michel Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Michel   Liens de Michel I_icon_minitimeDim 27 Mar - 13:10

+2 Liens de Michel 1793005677
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Michel Abc10
Guillaume Grantaire
Guillaume Grantaire
Messages : 431
Date d'inscription : 05/03/2017

Liens de Michel Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Michel   Liens de Michel I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:38

Je pense qu'on peut se trouver un lien avec Marius si tu veux !! Liens de Michel 1793005677
Je les imagine bien s'entendre !!!

Et on pourrait avoir quelque chose avec Grantaire. Pour le coup, j'imagine assez Grantaire chercher un peu Michel et le taquiner, remettre en doute ses propos sûrs etc. Liens de Michel 1697512041 Liens de Michel 1697512041

Si tu veux quelque chose avec Esmeralda, Gwynplaine, Valjean ou Jehan pas de souci également Liens de Michel 1793005677
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Michel Abc10
Etienne Enjolras
Etienne Enjolras
Messages : 3139
Date d'inscription : 07/02/2015

Liens de Michel Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Michel   Liens de Michel I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:16

Un lien avec Enjolras s'impose, je pense Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Michel Artist10
Clopin Trouillefou
Clopin Trouillefou
Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2019

Liens de Michel Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Michel   Liens de Michel I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:41

Hey ! Liens de Michel 1793005677

Je pense qu'on peut facilement trouver des liens avec Courfeyrac et Jonah, étant donné qu'ils sont de la même tranche d'âge Very Happy

Et les autres sont disponibles si tu as des idées ou des envies évidemment Liens de Michel 1793005677
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Michel Peuple10
Michel Rolland
Michel Rolland
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2021

Liens de Michel Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Michel   Liens de Michel I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:36

Merci de vos réponses et de bien vouloir tisser des liens avec mon personnage. Liens de Michel 1665678131 Liens de Michel 1665678131


Les Amis de l'ABC : oui, absolument. Cela ne veut pas dire que je ne veux pas de liens avec les autres (je veux tout, tout, tout Liens de Michel 1665678131 ) mais, puisque mon personnage est étudiant, c'est fort probable de croiser l'un ou l'autre d'entre eux. D'ailleurs, j'ai décidé de renvoyer Michel à Lyon vers la fin de 1831 pour suggérer la participation de ses amis d'enfance à la révolte des canuts (peut-être qu'il a même pris part aux événements, question de ne pas laisser ses amis mourir seuls). Il devrait donc plus ou moins comprendre ce que les Amis ressentent en ce moment.

Voici comment je l'imagine; j’espère que cela vous conviendra. (Sinon, je suis ouverte à tout changement que vous voulez y apporter Liens de Michel 1665678131 )

Grantaire : Oui, tout à fait. Une fois intégré au groupe, je vois Michel irrité constamment par Grantaire, même quand ce dernier ne lui adresse pas la parole. Il n'aime pas trop le voir se moquer des idéals pour lesquels les autres sont prêts à se sacrifier. Cependant, Michel est quelqu'un de pessimiste et s'il arrive, éventuellement, à croire à la cause des Amis, cela ne veut pas dire qu'il croit également à leur réussite. De ce point de vue, je pense qu'il ressemble à Grantaire, et c'est précisément la raison pour laquelle Grantaire l'irrite.

Marius : Je vois soit Courfeyrac, soit Marius présenter Michel au groupe (à moins que leur chef ne veuille me faire l'honneur de me rencontrer tout de suite Razz) Après cela, oui, je les imagine bien s'entendre.

Enjolras : Comment vois-tu le lien? Moi, je dirais : deux têtes de mule, ça va chauffer, parfois Liens de Michel 2811699473 . Là où Enjolras voit des éléments révolutionnaires prometteurs (ou non), Michel voit des amis (ou non). Je pense que Michel sera agacé par l'intransigeance d'Enjolras au début, mais qu'il finira par l'admirer et le respecter. [ Ça, en général. En ce moment précis, Enjolras ne semble pas tellement intransigeant Smile ] Pour commencer, peut-être que Michel pourrait écouter Enjolras parler des événements de juin (vu que mon personnage n'est pas censé en connaître les détails) ? Qu'est-ce que t'en penses ?

Courfeyrac : Je pense que Michel serait très lié à Courfeyrac, il le considérait peut-être même son ami le plus proche. Leurs valeurs se ressemblent : tous les deux croient au genre humain, tous les deux veulent bien donner un coup de main à ceux qui en ont besoin, tous les deux possèdent une certaine ouverture d'esprit. Cependant, là où Courfeyrac est optimiste, Michel ne l'est pas.

[ Et tu n'es pas mort ! Yaayyyy !!! cheers]
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Michel Peuple10
Michel Rolland
Michel Rolland
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2021

Liens de Michel Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Michel   Liens de Michel I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:48

Qu'est-ce que vous en pensez ? Si vous voulez changer quoi que ce soit, n’hésitez pas ! Liens de Michel 1793005677 Liens de Michel 1793005677
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Michel Abc10
Etienne Enjolras
Etienne Enjolras
Messages : 3139
Date d'inscription : 07/02/2015

Liens de Michel Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Michel   Liens de Michel I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:02

Effectivement, Enjolras est moins intransigeant qu'avant, mais on le changera pas complètement non plus Liens de Michel 1697512041
Mais en effet, que les deux se retrouvent pour expliquer les événements à Michel, ça peut être une très bonne base pour un rp Liens de Michel 1793005677
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Michel Peuple10
Michel Rolland
Michel Rolland
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2021

Liens de Michel Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Michel   Liens de Michel I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:47

On aime Enjolras tel qu'il est Smile

En ce qui concerne Michel, je pense que ce serait intéressant même pour moi de suivre son évolution Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Michel Artist10
Esmeralda
Esmeralda
Messages : 977
Date d'inscription : 13/02/2015

Liens de Michel Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Michel   Liens de Michel I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:16

Ca me va parfaitement !!!
A toi de voir si tu veux que ça soit Courfeyrac ou Marius, peu importe Liens de Michel 1793005677
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Michel Artist10
Clopin Trouillefou
Clopin Trouillefou
Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2019

Liens de Michel Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Michel   Liens de Michel I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:45

ça me va très bien Very Happy

Pareil, à toi de choisir qui tu préfères pour le présenter Liens de Michel 1793005677
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Michel Peuple10
Michel Rolland
Michel Rolland
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2021

Liens de Michel Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Michel   Liens de Michel I_icon_minitimeMer 30 Mar - 1:06

Maintenant que le moment est venu, j'ai le trac Smile mais bon, il faut bien une première fois à tout. Je vous remercie de me laisser le choix. Courfeyrac, ça te dit de rencontrer mon personnage près de l’université ?
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Michel Abc10
Etienne Enjolras
Etienne Enjolras
Messages : 3139
Date d'inscription : 07/02/2015

Liens de Michel Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Michel   Liens de Michel I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:26

Michel Rolland a écrit:
On aime Enjolras tel qu'il est Smile

En ce qui concerne Michel, je pense que ce serait intéressant même pour moi de suivre son évolution Smile.

N'hésite pas à me dire si tu souhaites qu'on ouvre un rp, du coup Liens de Michel 1793005677
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Michel Nobles10
David Dirry-Moir
David Dirry-Moir
Messages : 102
Date d'inscription : 11/03/2019

Liens de Michel Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Michel   Liens de Michel I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:02

Oui bien sûr Liens de Michel 1793005677
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Michel Peuple10
Michel Rolland
Michel Rolland
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2021

Liens de Michel Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Michel   Liens de Michel I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:41

Courfeyrac : Super ! Veux-tu que je commence ou préfères-tu le faire ?

Enjolras : Oui, bien sûr ! As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Michel Clerge10
Ebenezer Caudray
Ebenezer Caudray
Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2019

Liens de Michel Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Michel   Liens de Michel I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:03

Je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Michel Peuple10
Michel Rolland
Michel Rolland
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2021

Liens de Michel Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Michel   Liens de Michel I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:27

Volontiers Liens de Michel 1793005677
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Michel Abc10
Etienne Enjolras
Etienne Enjolras
Messages : 3139
Date d'inscription : 07/02/2015

Liens de Michel Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Michel   Liens de Michel I_icon_minitimeSam 9 Avr - 7:41

Michel Rolland a écrit:

Enjolras : Oui, bien sûr ! As-tu une idée ?

Alors je n'avais pas du tout d'idée bien précise, si ce n'est éventuellement une conversation informelle au Musain, mais on peut creuser plus loin si tu le souhaites Liens de Michel 1665678131
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Michel Peuple10
Michel Rolland
Michel Rolland
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2021

Liens de Michel Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Michel   Liens de Michel I_icon_minitimeMar 12 Avr - 23:40

Cette conversation que tu proposes, ça me va très bien Liens de Michel 1665678131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Michel Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Michel   Liens de Michel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Michel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Ponine
» Les liens de Dea
» Les liens de Frollo
» Liens de Pâquette
» Liens de Grantaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain, dès l'aube :: Pour commencer :: Gestion des personnages :: Demande de liens-