Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Questions en ébullition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lo*
Invité

Message#Sujet: Questions en ébullition !   Jeu 1 Déc - 19:41

Bonsoir !

Une amie et moi avons découvert votre forum et c'est un vrai coup de coeur. I love you  Il est très rare de voir des gens à la fois fans de Hugo, et rpgistes au point de créer un forum qui soit dédié à ses grandes oeuvres et avec visiblement un grand amour de l'auteur et des personnages !! D'ailleurs on ne pensait pas qu'un forum comme celui-ci pouvait exister. --> Il est vraiment beau et on ne peut que saluer vos idées, la façon dont vous avez mêlé les histoires, et quand on voit tous les personnages déjà présents, c'est impressionnant !!

Ce qui mène à plusieurs questions. Nos personnages chouchoux sont déjà pris (nous avions joué Javert et Frollo sur un ancien forum ) comme beaucoup d'autres, en fait. Je crois que vous ne voulez que des personnages de Hugo, ou peut-on inventer ? Prendre d'autres personnages issus des oeuvres de Hugo, comme Claude Gueux ? On aurait donc aussi aimé savoir s'il était possible d'intégrer à votre univers d'autres personnages de la littérature du XIXe siècle, exceptionnellement, que ce soit vraiment ces personnages issus d'oeuvres, ou bien alors "inspirés de", puisqu'on prendrait alors des personnages qui ne détonnent pas avec l'esprit de Hugo, ni du XIXe siècle. Pour plus de précisions, on n'a pas d'idées arrêtées, mais on pense à Oscar Wilde, Alexandre Dumas, Carmen de Mérimée, Ambrosio du Moine de Lewis, Scarpia...


Voilà, il ne me reste plus qu'à vous redire encore le coup de coeur pour votre forum, et vous féliciter pour le boulot fourni, l'hommage à Hugo, c'est juste superbe, inattendu, bref, on adore.

Merci d'avance pour votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 1985
Date d'inscription : 07/02/2015

Message#Sujet: Re: Questions en ébullition !   Jeu 1 Déc - 20:25

Bonjouuur
Tout d'abord, merci pour tous ces compliments, ils nous vont droit au cœur !
Il est totalement possible d'inventer vos propres personnages du moment qu'ils s'inscrivent dans le contexte du forum, tout comme intégrer d'autres personnages issus de l'œuvre de Hugo que nous n'avons pas ajouté aux pvs, tant que, une fois de plus, ils s'intègrent à l'époque et au contexte que nous avons choisis pour le forum !
Pour ce qui est d'autres personnages  issus de la littérature du XIXe, on ne préfère pas, sans quoi le forum risque de devenir un forum perso littéraires du XIXe (ce qui en soi est pas mal comme concept ceci dit ) - ce malgré tout l'amour que je peux porter à ces auteurs, à Wilde en particulier . Par contre, il est toujours possible d'incarner un personnage inventé qui se rapproche d'un protagoniste de l'œuvre de Dumas, Mérimée, etc.

Encore une fois merci pour tous ces compliments !!!
On espère vous retrouver sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lo*
Invité

Message#Sujet: Re: Questions en ébullition !   Jeu 1 Déc - 21:21

Rebonsoir !

Merci à vous pour votre réponse <3 et les nombreux détails !

Du coup, on est en train de réfléchir à nos persos. Mon amie pense à jouer Torquemada, ça vous ira ? Avec du coup possibilité d'adapter l'inquisition à l'univers et de venir d'Espagne. De mon côté, je réfléchis encore ^^ Soit je vais trouver un perso de Hugo qui me convient, soit ce sera inventé. En tout cas vous risquez de nous voir débarquer sous peu ^^

A très vite o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 1985
Date d'inscription : 07/02/2015

Message#Sujet: Re: Questions en ébullition !   Jeu 1 Déc - 21:26

Torquemada
Tant que l'histoire tient la route par rapport au contexte, ce sera avec plaisir !
Et à très vite alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Questions en ébullition !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en ébullition !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» La boîte à questions
» Quelques questions avant de proposer un nouveau pj
» Chapelet de questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Demain, dès l'aube :: Pour commencer :: Le coin des invités :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet