Partagez | 

Prises de nouvelles de la part de MUV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheherazade
Invité

Message#Sujet: Prises de nouvelles de la part de MUV   Mar 17 Mai - 12:14

Bonsoir, j'espère que je ne vous dérange pas.
Cela fait un certain temps que vous êtes affichés chez nous, du coup je viens prendre des nouvelles! Savoir si vous voulez toujours être affichés, donner des nouvelles ou que sais-je !
Pour avoir plus de visibilité, peut être pourriez vous envisager de nous ajouter quelque part? Wink

Les mille et une vies

Comment se porte ton forum ?

Bonjour/Bonsoir

Voila un certain temps que ton forum a attiré notre attention. Tu es toujours affiché chez nous, que tu aies décidé de nous rejoindre ou non. Nous venons alors à votre rencontre pour vous demander où en sont vos petites affaires, si vous avez réussi à trouver du monde et ce que vous envisagez pour l'avenir. Pas de pression, pas d'obligation ! Nous ne sommes pas affichés chez vous, mais ce n'est pas une condition obligatoire.

Vous n'êtes toujours pas obligés de nous rejoindre - n'est-ce pas merveilleux- mais vous pouvez toujours parler de notre plateforme autour de vous et venir suggérer des forums pour la vitrine ! Le monde du RPG forum survit grâce à vous ! Et nous vous en sommes particulièrement reconnaissants. En espérant que notre service vous soit utile et agréable.

Pour nous rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
Sheherazade
Invité

Message#Sujet: Re: Prises de nouvelles de la part de MUV   Lun 3 Oct - 18:37

Bonsoir, j'espère que je ne vous dérange pas.
Cela fait un certain temps que vous êtes affichés chez nous, du coup je viens prendre des nouvelles! Savoir si vous voulez toujours être affichés, donner des nouvelles ou que sais-je .
Pour avoir plus de visibilité, peut être pourriez vous envisager de nous ajouter quelque part?
En espérant de vos nouvelles avant le premier Novembre Wink

Les mille et une vies

Comment se porte ton forum ?

Bonjour/Bonsoir

Voila un certain temps que ton forum a attiré notre attention. Tu es toujours affiché chez nous, que tu aies décidé de nous rejoindre ou non. Nous venons alors à votre rencontre pour vous demander où en sont vos petites affaires, si vous avez réussi à trouver du monde et ce que vous envisagez pour l'avenir. Pas de pression, pas d'obligation ! Nous ne sommes pas affichés chez vous, mais ce n'est pas une condition obligatoire.

Vous n'êtes toujours pas obligés de nous rejoindre - n'est-ce pas merveilleux- mais vous pouvez toujours parler de notre plateforme autour de vous et venir suggérer des forums pour la vitrine ! Le monde du RPG forum survit grâce à vous ! Et nous vous en sommes particulièrement reconnaissants. En espérant que notre service vous soit utile et agréable.

Pour nous rejoindre

Message#Sujet: Re: Prises de nouvelles de la part de MUV   Mar 4 Oct - 15:54

Bonjour
Merci de toujours nous garder affichés sur votre forum, ça nous fait vraiment très plaisir
Nous avons ajouté Mille et Une Vies à la liste de nos top partenaires sur notre panneau d'affichage, en espérant que ça vous apporte une visibilité supplémentaire !

Bonne continuation à vous !
Sheherazade
Invité

Message#Sujet: Re: Prises de nouvelles de la part de MUV   Lun 10 Oct - 11:37

Hello !
Tout le plaisir est pour nous Smile
En espérant que vous teniez encore quelques belles années Smile
A bientôt pour les nouvelles ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Prises de nouvelles de la part de MUV