Partagez
 

 C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Anna.
Invité

C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! Empty
Message#Sujet: C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... !   C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:18

Bonjour/Bonsoir ! ( selon l'heure à laquelle vous lirez ce petit message !)

Je suis tombée amoureuse du forum ! Je me disais depuis un moment " Mais c'est fou il n'existe pas de forums qui reprennent des personnages de la littérature !". Et là je tombe sur Demain dès l'aube en plein pendant mes révisions pour mes examens qui portent justement sur Les Misérables ! ( Ok, j'arrête, je vous épargne ma vie.)
Bref, tout ça pour dire que j'aimerais vous rejoindre ! Mais avant j'ai quelques questions et indications aussi. Juste une indication en fait: Je peux parfois être très lente dans mes réponses, vous m'acceptez quand même ? C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 1793005677 C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 1697512041 Razz

Sinon plus sérieusement je suis une grande fan de notre Madame Thénardier et il se trouve qu'elle est libre ( chance ! ) ! Du coup je voulais savoir si ce personnage va vous être utile dans les intrigues et si j'ai des (futur(e)s ) partenaires d'écriture qui sont actifs sur le forum. J'aime beaucoup ce personnage et je vous avoue que sur un forum où je suis nouvelle si j'ai pas des RP dès le début, j'ai tendance à ne pas venir souvent et à partir. Non mais je préfère prévenir avant mais je pars pas comme ça hein !

Donc voilà, j'attends vos réponses avec impatience et j'espère m'inscrire dans la soirée ou demain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! Abc10
Etienne Enjolras
Etienne Enjolras
Messages : 3139
Date d'inscription : 07/02/2015

C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! Empty
Message#Sujet: Re: C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... !   C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:11

Hello !!!!! C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 1793005677 C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 1793005677
Déjà, merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait toujours plaisir C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 1665678131

Madame Thénardier, c'est un excellent choix, et le personnage est très attenduuu, ne serait-ce que par tout le reste de sa famille C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 1697512041
N'aies crainte, tu ne manqueras pas de partenaires de rp (ne serait-ce que moi, qui te réserves immédiatement un rp avec Ponine si tu t'inscris C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 1665678131 ).

En espérant te compter parmi nous bientôt ! C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 3320713490 C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 3320713490
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anna.
Invité

C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! Empty
Message#Sujet: Re: C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... !   C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:24

Super bounce

Merci pour ta réponse ! Je m'inscris dans la soirée alors ! C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 149743069
Revenir en haut Aller en bas
C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! Abc10
Etienne Enjolras
Etienne Enjolras
Messages : 3139
Date d'inscription : 07/02/2015

C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! Empty
Message#Sujet: Re: C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... !   C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:25

C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 1785330719 C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 1785330719 C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 1785330719 C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 1785330719 C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 1785330719 C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 1785330719 C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 1785330719
Hâte de te compter parmi nous !! C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 1968467483 C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 1968467483 C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 1968467483

C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 1368774988 C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 1368774988 C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 1368774988 C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 1368774988 C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 1368774988
Revenir en haut Aller en bas
C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! Abc10
Marius Pontmercy
Marius Pontmercy
Messages : 1060
Date d'inscription : 03/02/2015

C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! Empty
Message#Sujet: Re: C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... !   C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:27

Owiiii !!! C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 690917462 C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 690917462 C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! 690917462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! Empty
Message#Sujet: Re: C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... !   C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a un bon voisin possède un bien précieux. [pv Marius :3]
» La richesse est un voile qui couvre bien des plaies. (Déa)
» Les vieux souvenirs ne sont jamais bien loin. (Madame Thénardier)
» Guillaume Grantaire - Parmi tous ces coeurs passionnés, il fallait bien un sceptique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain, dès l'aube :: Pour commencer :: Le coin des invités :: Questions-