C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna.
Invité

Message#Sujet: C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... !   Lun 28 Déc - 18:18

Bonjour/Bonsoir ! ( selon l'heure à laquelle vous lirez ce petit message !)

Je suis tombée amoureuse du forum ! Je me disais depuis un moment " Mais c'est fou il n'existe pas de forums qui reprennent des personnages de la littérature !". Et là je tombe sur Demain dès l'aube en plein pendant mes révisions pour mes examens qui portent justement sur Les Misérables ! ( Ok, j'arrête, je vous épargne ma vie.)
Bref, tout ça pour dire que j'aimerais vous rejoindre ! Mais avant j'ai quelques questions et indications aussi. Juste une indication en fait: Je peux parfois être très lente dans mes réponses, vous m'acceptez quand même ? Razz

Sinon plus sérieusement je suis une grande fan de notre Madame Thénardier et il se trouve qu'elle est libre ( chance ! ) ! Du coup je voulais savoir si ce personnage va vous être utile dans les intrigues et si j'ai des (futur(e)s ) partenaires d'écriture qui sont actifs sur le forum. J'aime beaucoup ce personnage et je vous avoue que sur un forum où je suis nouvelle si j'ai pas des RP dès le début, j'ai tendance à ne pas venir souvent et à partir. Non mais je préfère prévenir avant mais je pars pas comme ça hein !

Donc voilà, j'attends vos réponses avec impatience et j'espère m'inscrire dans la soirée ou demain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Message#Sujet: Re: C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... !   Lun 28 Déc - 19:11

Hello !!!!!
Déjà, merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait toujours plaisir

Madame Thénardier, c'est un excellent choix, et le personnage est très attenduuu, ne serait-ce que par tout le reste de sa famille
N'aies crainte, tu ne manqueras pas de partenaires de rp (ne serait-ce que moi, qui te réserves immédiatement un rp avec Ponine si tu t'inscris ).

En espérant te compter parmi nous bientôt !
Anna.
Invité

Message#Sujet: Re: C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... !   Lun 28 Déc - 19:24

Super bounce

Merci pour ta réponse ! Je m'inscris dans la soirée alors !

Message#Sujet: Re: C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... !   Lun 28 Déc - 19:25

Hâte de te compter parmi nous !!

Message#Sujet: Re: C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... !   Lun 28 Déc - 19:27

Owiiii !!!

Quel vide que l'absence de l'être qui à lui seul remplit le monde ! Oh ! comme il est vrai que l'être aimé devient Dieu. On comprendrait que Dieu en fût jaloux si le Père de tout n'avait pas évidemment fait la création pour l'âme, et l'âme pour l'amour.
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... !   

C'est pas bien de se balader sur les forums pendant tes révisions ... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1