Partagez | 

Toc Toc Toc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CurieuseDesPlaines
Invité

Message#Sujet: Toc Toc Toc ?   Mar 9 Juin - 0:56

Bonsoir bonsoir ! sunny
Alors tout d'abord je tenais à vous dire que je suuuuurkiff votre idée de forum affraid Victor Hugo ? Sérieusement ? Mon petit coeur de rat de bibliothèque vient de faire un raté study

Alors j'aurai une petite question avant de me plonger un peu plus avant dans ce joli petit bijou original : est-ce que votre forum est toujours d'actualité ? Je vois qu'il est très nouveau, et je vous souhaite un véritable succès, vraiment Mais du coup avant de m'inscrire je voulais m'assurer que je n'aurai pas la mauvaise surprise de devoir m'en aller avant même d'avoir posé mes bagages... Ce qui me fendrait vraiment le coeur, parce que des forum aussi originaux on n'en voit pas tous les jours !

J'étais vraiment intéressée par le personnage de Gringoire dans Notre-Dame de Paris, j'ai un crush inavoué sur ce personnage depuis que j'ai lu le livre, alors je vous dit pas les feels quand je l'ai vu libre Bon, avant de parler plus en détails de ce personnage, je vais attendre votre réponse, et puis éventuellement poser quelques questions avant inscription !

Encore bravo pour ce joli bijou, et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Message#Sujet: Re: Toc Toc Toc ?   Mar 9 Juin - 7:52

Bonjour bonjour !!!
Cs compliments font trop plaisir, merci !
Oui, le forum est toujours d'actualité, et tous les membres sont bieeeeen motivés, donc tu n'as vraiment pas de soucis à te faire de ce côté là !
(En plus, Gringoire !!! )
N'hésites pas à poser toutes les questions que tu souhaites, j'espère avoir le plaisir de te retrouver en rp

Message#Sujet: Re: Toc Toc Toc ?   Mar 9 Juin - 10:01

Ouiiiii !!! Rejoins-nous !! L'ambiance est du tonerre, ici !
Le staff est super impliqué et adorable, et l'ambiance est mortelle
Viens ! On mord pas, promis juré !
CurieuseDesPlaines
Invité

Message#Sujet: Re: Toc Toc Toc ?   Mar 9 Juin - 11:20

Bon, autant être tout à fait honnête : vos réponses ont fait ma journée
Je vous souhaite vraiment que ce forum continue longtemps sur sa lancée !

Donc, maintenant que mes peurs sont rassurées, il est temps de passer aux choses sérieuses, j'ai nommé... PIERRE FUCKING GORGEOUS GRINGOIRE, mon crush depuis que j'ai 12 ans

Alors bon, je ne vais pas tarir d'éloges pour ce forum je pense alors préparez-vous à une avalanche de compliments, mais encore bravo pour ce pv absolument génialissime J'adore en particulier son lien avec Clopin, je pense que c'est avec lui en premier lieu que je vais m'éclatouiller dans les prises de becs et les conversations polies truffées de piques

Je ne vais pas vous le cacher, je pense que je vais m'inscrire d'ici trèèèèèès peu de temps, parce que voilà, j'ai pour principe de ne jamais reculer devant un coup de coeur, et ce n'est certainement pas devant cette merveille que je reculerai

J'ai juste une toute petite mini question qui a tout de même son importance, déjà avant que je ne m'inscrive, et puis pour moi aussi surtout, en ce qui concernera mon confort pour jouer Pierrot. J'adore Kit Harrigton, il ne faut pas se méprendre là-dessus, mais j'avoue que j'émets pas mal de réserve concernant cet avatar
Est-ce que du coup l'avatar pourrait être négocié ? Pour un personnage tel que Gringoire, j'avais plutôt pensé à un Matthew Gray Gubler, un Dominic Cooper ou un Benedict Cumberbatch, voire même Orlando Bloom Voilà, ce sont les principaux avatars auxquels j'avais pensé si toutefois il était possible d'envisager cette négociation

Je comprendrais tout à fait si ce n'était pas envisageable, auquel cas je ne reculerai pas devant Gringoire, ça pour rien au monde !
Donc à nouveau au plaisir de vous relire très vite !

Message#Sujet: Re: Toc Toc Toc ?   Mar 9 Juin - 11:26

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Voilà, je suis une tomate
Oui, l'avatar est parfaitement négociable, ça ne pose absolument aucun problème, en fonction de ce qui t'inspires le plus. Le principal, c'est que tu t'éclates avec le personnage, alors tant qu'à faire, autant qu'il ait la tête que tu souhaites

Voilà voilà !
Invité
Invité

Message#Sujet: Re: Toc Toc Toc ?   Mar 9 Juin - 11:46

Hup Hup Hup Barbatruc, me voilààààà !
Merci beaucoup pour vos réponses et votre rapidité, je viens de poser mes valises et je sais que je me sentirai très bien ici

Message#Sujet: Re: Toc Toc Toc ?   Mar 9 Juin - 11:49

Ouiiiiiiiiiii !!!!!
Bienvenue chez nous !!! (et je confirme que cet avatar lui va vraiment trop bien )

Message#Sujet: Re: Toc Toc Toc ?   Mar 9 Juin - 13:02

Bon j'arrive après la bataille mais... ouhouhouuhhhhh !!!

Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Toc Toc Toc ?   

Toc Toc Toc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1