Partagez | 

Phoebus de Châteaupers - Capitaine de la garde [Fini!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message#Sujet: Phoebus de Châteaupers - Capitaine de la garde [Fini!!]   Mar 31 Mar - 22:15

Informations

Surnom :
Statut :
Groupe :
Histoire

Caractère
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo :
Comment avez vous connu le forum ?
Autres comptes ?

Dernière édition par Phoebus de Châteaupers le Mar 15 Sep - 13:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message#Sujet: Re: Phoebus de Châteaupers - Capitaine de la garde [Fini!!]   Mar 31 Mar - 22:24

Bienvenue ici
Invité
Invité

Message#Sujet: Re: Phoebus de Châteaupers - Capitaine de la garde [Fini!!]   Mar 31 Mar - 22:25

Merci beaucoup Smile Je suis une grande fan de Notre Dame de Paris et je connais tous les personnages principaux (fan de Garou aussi ça aide xD)

Message#Sujet: Re: Phoebus de Châteaupers - Capitaine de la garde [Fini!!]   Mar 31 Mar - 22:26

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu !!!
Mon Phoebuuuuuuuus

Hum...

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

Message#Sujet: Re: Phoebus de Châteaupers - Capitaine de la garde [Fini!!]   Mar 31 Mar - 22:27

Bienvenue ici
Tu étais très attendu, crois-moi ? (même si mon perso a envie de te planter )
Bon courage dans l'écriture de ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions Very Happy

Message#Sujet: Re: Phoebus de Châteaupers - Capitaine de la garde [Fini!!]   Mer 1 Avr - 1:06

Bienvenue ici
Invité
Invité

Message#Sujet: Re: Phoebus de Châteaupers - Capitaine de la garde [Fini!!]   Mer 1 Avr - 11:08

Claude Frollo a écrit:
Bienvenue ici
Tu étais très attendu, crois-moi ? (même si mon perso a envie de te planter )
Bon courage dans l'écriture de ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions Very Happy

Frollo, tu ne me fais pas peur et je suis quand même à ton service, nan mais ! ^^

Merci et oui effectivement, j'ai une question : Je ne sais pas par ou commencer pour mon histoire, il est né et a grandi ou? C'est un soldat du roi mais de quel roi? Et après, je me débrouillerai en ce qui concerne ses relations avec les autres.

C'est tout ce que j'ai comme question ^^

@Esméralda: Je ne vais pas te lâcher, ni Fleur de Lys évidemment ^^ Je suis partagé entre vous deux ^^

Message#Sujet: Re: Phoebus de Châteaupers - Capitaine de la garde [Fini!!]   Mer 1 Avr - 12:00

Pour répondre à ta question, le personnage s'inspire avant tout du roman (plus que de la comédie musicale - qui reste assez fidèle au livre mais pas sur tous les aspects), ce qui ne signifie pas que l'on ne peut pas prendre des libertés, mais ce qui te permets de te servir de la documentation que tu peux trouver sur le personnage (google est ton ami xD), pour ce que tu ne trouverais pas comme informations, tu peux faire comme tu le souhaites. Tant qu'il n'y a pas d'incohérences et d'anachronismes, cela ne pose aucun soucis Razz
À noter tout de même que l'histoire de Notre-Dame est transposée dans les années 1830 pour coller également au contexte des misérables, le roi est donc Louis-Philippe Ier Very Happy

Invité
Invité

Message#Sujet: Re: Phoebus de Châteaupers - Capitaine de la garde [Fini!!]   Mer 1 Avr - 12:51

D'accord. Merci pour ta réponse Smile

Message#Sujet: Re: Phoebus de Châteaupers - Capitaine de la garde [Fini!!]   Mer 1 Avr - 13:26

Bienvenue ici !
Invité
Invité

Message#Sujet: Re: Phoebus de Châteaupers - Capitaine de la garde [Fini!!]   Mer 1 Avr - 17:01

Mon fiancé !!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

Message#Sujet: Re: Phoebus de Châteaupers - Capitaine de la garde [Fini!!]   Jeu 2 Avr - 18:59

Ma fiancée !!! Merci Déa

Message#Sujet: Re: Phoebus de Châteaupers - Capitaine de la garde [Fini!!]   Sam 4 Avr - 13:05

Désolée de ne pas avoir constaté plus tôt que tu n'avais pas terminé ta fiche, mais nous ne sommes pas constamment en train de vérifier les fiches en cours, outre le fait que nous avons nos obligations personnelles au-delà de notre travail d'admin Il ne faut pas hésiter à poster à la suite de ta fiche quand elle est terminée

Pour ce qui est de ta présentation, nous sommes obligées de te reprendre sur quelques points. Nous autorisons, bien sûr, que les personnages évoluent au fil des rps, mais nous tenons quand même à ce que les pvs conservent leurs caractéristiques initiales. ^^
Le mariage de Phoebus et de Fleur-de-Lys est un mariage arrangé. Au temps pour moi, j'aurais dû le préciser dans le pv, mais c'est un point qu'il faut prendre en compte Razz
Phoebus n'est pas amoureux d'Esmeralda, il a seulement envie (disons les choses crument) de coucher avec elle xD
Et enfin, Phoebus (ni personne d'ailleurs - pour le moment en tous cas) ne sait rien des intentions de Frollo vis à vis d'Esmeralda x)

Voilà, désolée d'avoir à te demander de modifier tout ça :/
Invité
Invité

Message#Sujet: Re: Phoebus de Châteaupers - Capitaine de la garde [Fini!!]   Sam 4 Avr - 19:35

Pas de soucis et je viens justement ici pour dire que ma fiche est entièrement modifiée

Message#Sujet: Re: Phoebus de Châteaupers - Capitaine de la garde [Fini!!]   Dim 5 Avr - 20:29

Ta fiche est validée !
Bon jeu parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://demaindeslaube.forumactif.org
Invité
Invité

Message#Sujet: Re: Phoebus de Châteaupers - Capitaine de la garde [Fini!!]   Dim 5 Avr - 21:20

Merci beaucoup Wink
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Phoebus de Châteaupers - Capitaine de la garde [Fini!!]   

Phoebus de Châteaupers - Capitaine de la garde [Fini!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1